vivre sa santé jour après jour...



Que pourrait-on faire pour garder une bonne santé ?

Zen attitude !

Rien de telle qu'.....       

Une bonne balade dans la nature !

Manger plus sain, Bio, ou Naturelle, et
boire minimum 1l 1/2 d'eau par jour*
penser que votre corps contient 75% d'eau.
 

Une vie plus saine et bien hydraté vous aidera tous les jours à garder une bonne santé.   
Chaque personne est différente, pour savoir si nous avons bu suffisamment lors d’une journée il suffit de regarder ses urines avant de se coucher, si elles ne sont pas totalement claires c’est que nous n’avons pas assez bu durant la journée, il suffit alors de boire 1 ou 2 grands verres d’eau avant de se coucher.

Qui pourrait nous dictés notre conduite ? Comment agir ? Quoi manger ? Comment réagir positivement ?
Nous sommes seuls à le savoir vraiment, c'est là que se trouve la clef de notre force mentale

Avons-nous encore le plaisir du beau ?
regardons-nous encore avec les mêmes yeux les choses de la vie?

En se voilent la face, on va vers notre perte à coup sûr....  Regardons vers le futur et changeons les choses pour nous même, pour notre bien-être.  
En se voilent la face, on va vers notre perte à coup sûr.... Regardons vers le futur et changeons les choses pour nous même, pour notre bien-être.


La santé c'est ce que nous avons de plus précieux dans la vie, pour aimer, pour donner, pour recevoir.
Sans elle pas de liberté, ou alors à une condition, celle de pas oublier son médicament le matin à midi et le soir, nous restons prisonnier, nous devons nous libérer de cette prison et prendre notre vie en main pour ne pas rester les cobayes que nous sommes devenus toutes et tous, on veut nous imposer notre vie nous dire comment faire, mais notre corps sait très bien lui comment se défendre il a tout ce qu'il faut.

Pour prévenir le stress ou soulager les petits bobos c'est simple, pour rester en santé il faut pouvoir déjà ne pas empoisonner son corps, mais le soulager, le rendre plus sain, je vous conseil notre site sur la santé naturelle : http://bon-coin-sante.com , pour vous servir et répondre à vos questions.   


Avoir des pensées positives aide à la santé et au bien-être intérieur.
Avoir des pensées positives aide à la santé et au bien-être intérieur.

Se rappeler qu'on a qu'une vie et que l'on est unique.
 

Regarder vers l'avenir, faire des projets pour garder son esprit en éveille. Sa aide pour avoir un bon moral et ne pas se focaliser que sur ses problèmes, quand nous avons trop de problème qui s'accumulent nous nous renfermons dans une bulle et on se morfond dans un profond désarroi qui mène souvent à la dépression, ce qui ne va pas arranger les choses, penser aussi à la vie que l'on a devant soi et ce que l'on pourrai partager en famille ou entre amis(es).

Il est clair que la vie ne nous fait pas toujours de cadeaux, mais se morfondre, ou tout du moins baisser les bras, ne sert à rien, et cela est très mauvais pour soi et pour son mental.